Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilo-couture
12 août 2011

retour


Me voila de retour aprés 2 semaines de vacances.
Il faut reconnaitre que sortir de notre quotidien fait un bien fou, surtout à la créativité!!

en premier lieu un bavoir que m'avait commandé la mere du petit dont je m'occupe pour une petite Héloïse:



DSCN2778

DSCN2785     DSCN2792



DSCN2782

 

DSCN2788


Ce bavoir fait partie d'un lot composé d'une serviette assortie et de son gant.
Sur chaque article, il y a des biais et une bande comme sur le bavoir; malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre les photos du gant et de la serviette, aussi je laisse voguer votre imagination ; ).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super trop mimi bravo ;) bisous
lilo-couture
Publicité
Publicité