Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilo-couture
31 octobre 2011

com back

Enfin, je l'ai récupéré!
aprés 5 semaines d'attentes je vai pouvoir reprendre! Et je dois dire que ca m'a parru une éternité.

La reprise  a été particulierement difficile, je pensai pas avoir perdu la main aussi rapidement mais je m'y remet petit à petit.


Pour l'instant, j'ai rien fait de vraiment sympa je m'y remet petit à petit.
Mais par contre, pour l'anniversaire de notre voisin, "Tortue" je lui ai fait un t-shirt en peinture sur tissu.

Le concept de la peinture sur tissu est vraiment sympa : )

 

DSCN3368

 

DSCN3353

 

DSCN3367

 

En tous cas, il adore le t-shirt : )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les petites créations que tu fais me manquent!<br /> <br /> A bientot j'espere!
lilo-couture
Publicité
Publicité