Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilo-couture
14 juillet 2011

meuble d'entrée


Comme avec mon homme on vit dans un studio, j'ai on a du aménager l'espace pour gagner un maximum de place.
Donc quand j'ai découvert les joies du cartonnage je me suis précipitée chez le premier carossier venu.
Voila ce qui est sorti de mes premieres expérimentation de cartonnage:

DSCN1218



DSCN1221


DSCN1227





















DSCN1223


avec bien sur l'approbation du chef de chantier qui a tout vérifié en détail!



DSCN1232




 



 

 

 

 

 

          DSCN1235                 DSCN1234

              


                  DSCN1231                  DSCN1233   

 

               


DSCN1231     DSCN1229



 Le mieux dans tout ca, c'est que le meuble est dans notre ptite cuisine et résiste super bien a toutes les boites de conserve, paquets de pates et de riz qu'on lui impose :)

Publicité
Publicité
Commentaires
lilo-couture
Publicité
Publicité