Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilo-couture
26 juin 2011

problemes????



Aprés plusieurs essais sur des pochettes je m'aperçoit que la machine a un souci.
le fil de derrière ne se coud pas...

du coup ce matin on est allés faire un tour au magasin Singer pour voir quel est le problème. Et il s'avère que sur les machines de ce style les "bas de gamme" c'est un souci qui arrive souvent. L'aiguille ne passe plus dans le crochet de la cannette.

Faire réparer la machine couterai plus cher que le prix qu'on la payé. Et par chance le patron a une trés bonne occasion pour débutant pour un prix tout a fait raisonnable....
                                                                                     ... j'ai craqué...



Certe elle m'a couté 80 euros ( bien que ce soit correct pour une Singer) mais j'en suis folle.
Tout est plus facile, et les coutures sont beaucoup plus fluides et plus maniables qu'avec l'autre machine .

du coup j'ai fait un petit sac pour mettre les bijoux avec une fermeture ruban a coulisse, et une jolie pochette pour ranger mon chargeur de portable.

voyez vous même, tout est plus facile : D

sac ruban               sac chargeur

 

               DSCN2748

 

 

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lilo-couture
Publicité
Publicité