Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilo-couture
26 juin 2011

premiers essais


Comme le titre de l'article l'indique , voici ce que donne mes premiers essais avec la machine.

Evidament je me contente pour le moment de choses trés simple, je fais des pochettes que je n'utiliserai sans doute pas; pour me faire la main...

Biensur c'est pas génial mais c'est le début  :  )


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je dois aussi vous dire que je commence avec une machine d'occasion, une Lervia acheté sur un site d'occasion.

comme je m'y connais pas trop, j'espere qu'elle va bien fonctionner.


voici les photos:

 

                     DSCN2740           DSCN2742           

Publicité
Publicité
Commentaires
lilo-couture
Publicité
Publicité