Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilo-couture
30 août 2011

nouveauté

 

Depuis que je m'occupe de garder des enfants je suis tombée amoureuse de leurs vetements, surtout depuis que je vogue sur les blogs dédiés à la création de vetements pour enfants.

Aussi quand en arpentant priceminister je suis tombé totalement par hasard aprés des heures de recherche acharnée sur le livre d'Astrid Le Provost "Intemporels pour bébé (0-3 ans) j'ai craqué, et je l'ai acheté.

cependant comme je n'ai pas d'enfants, meme pas encore de projet d'enfants et que j'ai deja fait quelques modeles, et qu'en plus je ne compte pas m'arreter en si bon chemin, je vais les vendre sans quoi ils s'entasseraient dans notre studio deja bien encombré.

donc prochainement vous découvrirez mes premieres créations pour enfants, et j'espere qu'elles vous plairont car je ne couds que depuis 2 mois  aussi tous les avis sont les bienvenus, positif ou négatifs je tiendrai compte de vos remarques : ).

 



astrid-le-provost-intemporels-pour-bebes-modeles-et-patrons-de-0-a-3-ans-o-2082015300-0

 






 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je sens que notre future fille va être drolement bien habillée par sa maman... :)<br /> Je t'aime t'es la meilleure continue, je serai toujours ton premier et le plus dévoué fan !
lilo-couture
Publicité
Publicité