Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilo-couture
12 juillet 2011

surprises

 en rentrant mon super homme, super baloo m'a ramené une super surprise
pour m'encourager dans la couture il m'a ramené des livres!!!!!

de supers livres avec plein de patrons : D

j'en suis dingue....

 

DSCN2752

 

DSCN2755 les patrons ca a l'air drolement compliqué

                                                     et drolement mathématique...     
                                                      mais faut bien commencer quelquepart!!    


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis comme toi, novice en couture et moi aussi j'ai une machine que j'aimerai voir tournée à plein régime... pour m'entraîner je me suis lancée dans les ourlets et vas -y que je te raccourci par ci et par là,et bien pas évident tout ça... bon ton mari t'a ramené de quoi faire... courage avec les patrons car tu as raison ça m'a l'air bien compliqué!!!<br /> Bonne journée,je repasserai te voir<br /> Isabelle
lilo-couture
Publicité
Publicité