Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilo-couture
3 septembre 2011

premier ensemble

 

Alors voici le tout premier ensemble pour bébé que j'ai réalisé deux semaines avant les robes et les bloomers.


J'adore les biais a fleurs, et ce tissu a petites fleurs bleue en biais comme ca,
sur un coton vert unis je trouve ca ravisiant.
(meme si je ne suis totalement contente du résultat.)



la petite tunique cache coeurs se ferme par un bouton pression en nacre et le pantalon est a taille élastique
Le tout taille 3 mois,


je dois dire que cette taille m'a posé probleme surtout au niveau des biais des manches vraiment trés petites, j'ai du m'entrainer sur un modèle d'exercice que vous ne verez jamais car il est vraiment moche....

cet ensemble m'aura demandé plus de travail que prévu, comme quoi la petite taille ne facilite pas tout!


L'ensemble:

DSCN3190

 

     DSCN3193

 

La tunique:

DSCN3175

 

DSCN3183

 

 

et le petit pantalon trop chou:

DSCN3184

( Si j'avais de la place je l'aurai gardé
ou si j'avai un ptit bout



Publicité
Publicité
Commentaires
lilo-couture
Publicité
Publicité