Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilo-couture
13 août 2011

premier t-Shirt

Enfin je me suis lancée dans les vetements;
 Voila mon premier t-shirt, le tissu est un jersey rayé bleu.
le modèle est basique, tiré du "coudre c'est facile" , le modele est fait pour les débutants avec un short.

le devant:                                                 le dos:
                Sans titre 5                    Sans titre 4

detail:

DSCN2941


Sans titre 3     Sans titre 2    XX


                              *                                                                                   *

DSCN2972

                                                                                  *
                                              


j'aime pas trop le résultat mais bon, c'est mon premier;
les débuts c'est toujours difficile , faut pas se décourager.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout comme moi, tu te lances dans cette aventure.<br /> J'ai bcp d'attirance pour les magasines "Coudre c'est facile", ca nous permet de nous expérimenter et d'améliorer nos techniques.<br /> <br /> Continues comme ca, tu vas devenir une couturière addict!<br /> Bonne journée
lilo-couture
Publicité
Publicité